1389 Recrutement Photographes

Publié le 21 septembre 2021

Aujourd’hui vipphotographes est présent dans la majeure partie de la Picardie . Tous les mois, nous formons de nombreux candidats motivés à devenir photographes pouvipphotographes, ils se déplacent ensuite en qualité de représentants officiels de vipphotographes.fr dans les établissements les plus prestigieux et lors des meilleures évènements. L’activité de photographe vipphotographes est bénévole et ne donne en principe droit à aucune rémunération. Bien sûr, tu ne payeras pas l’entrée des différents établissements et évènements pour lesquelles tu photographies, ainsi que les consommations gratuites et les vestiaires.

Nous recherchons donc des photographes bénévoles, débutant, amateur ou confirmés seront les bienvenues.

Avantages d’être Photographe vipphotographes

• Entrée gratuite dans les clubs

• Formation photo offerte par vipphotographes.fr

• Partager des moments exceptionnels dans un esprit d’équipe

• Une vision internationale de la Nuit avec la possibilité de voyager pour shooter à l’étranger comme les spring-break et summer-break

• Être aux côtés des plus grands DJ’s internationaux

• Accéder en VIP aux plus grands évènements clubbing

• Se faire de nouveaux contacts et devenir une “figure” de la Nuit

vipphotographes est un grand site de la vie nocturne. La qualité et la fiabilité sont nos forces! Nous recherchons des photographes enthousiasmés par la photographie de soirées et voulant exercer cette activité avec passion et avec le souci de la plus grande qualité. Si tu es intéressé, que tu remplis les conditions et brûles d’impatience d’appuyer sur le déclencheur, nous serons très heureux de recevoir ta candidature! Tu seras alors contacté par le Regional Manager de ta région qui t’informera de la suite de la procédure.

Sachez aussi, pour les personnes ayant des réticences envers ce genre de pratique. Les photographes qui intègrent les sites comme vipphotographes , sont bénévoles, mais aussi volontaires. Ils savent qu’ils ne seront pas payés, sauf exceptions. Mais ils savent aussi qu’ils peuvent améliorer leurs vies sociales, se faire du contact et ainsi évoluer dans le monde de la photo en tant que professionnel.

Beaucoup ont commencés comme photographes bénévoles en soirée et sont repartit avec des bagages et des connaissances solides en matière de photographie, grâce à l’évolution en groupe avec de nombreuses personnes qui partage la même passion.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et répondrais à vos questions avec plaisir.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google