723 La déception de Suzy / NEW AOUT 2021

Publié le 11 août 2021

La déception de Suzy

Suzy a été très déçue d’apprendre que son shooting sur le thème du chat du bengale n’allait sortir qu’en décembre. Les modèles à fort caractère devront attendre la fin de l’année pour découvrir leurs derniers shootings !

Fin des collaborations et pas de Miss Vip 2022

Si l’association a réussi à dénicher de jeunes talents qui ont propulsé notre site vers des sommets jamais atteints, l’association a été très déçue par certains comportements après les shootings postés sur le site, mais aussi par certains caractères. Nous avons coupé le contact avec plus de 70% de nos modèles 2021 et nous ne voulons pas faire gagner une modèle qui ne nous parle plus ou nous parle à peine… Nous avons donc décidé d’arrêter les shootings en collaboration, et ne pas décerner de titre de Miss VIP 2022. Notre association doit rester dans son optique et ne pas changer de direction.

Notre audience qualité du mois de juillet

Notre niveau de qualité est au plus haut, avec un taux de satisfaction de plus de 95%. Le site remporte un véritable succès auprès de ces clients !

Êtes-vous satisfait des services proposés par l’association ? Sur 210 votes :

203 votes se disent satisfaits par nos prestations, soit 96,7%

3 votes jugent nos services bons, soit 1,4%

2 votes jugent nos services très mauvais, soit 1%

1 vote juge nos services mauvais, soit 0,5%

1 vote est sans avis, soit 0,5%

On reste avec un bilan positif de 98,1% pour le mois de juillet.

Droit de rétractation

Dans notre association, vous bénéficiez du droit de rétractation. Le délai de rétractation est de 7 jours à partir de la signature et de la date du contrat. En cas de rétractation, vous devez nous faire parvenir une lettre recommandée avec AR, à l’adresse suivante : Vipphotographes.fr, 34 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris


L’association dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour fournir les photos concernant les manifestations, les soirées, les photos des discothèques. Concernant les shootings dans le cadre d’une collaboration ou gratuits, le délai est de 8 jours minimum à 365 jours au maximum.

À votre premier shooting, vous devez signer un contrat valable 10 ans, et notre charte de qualité. Puis, à chaque nouveau shooting, il est obligatoire de signer notre charte de qualité.

Sans la signature du contrat et de la charte de qualité, les photos ne pourront pas être diffusées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google