473 – Julien, décédé dans un accident de la route : encore un jeune homme parti trop tôt

Publié le 10 octobre 2020

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris ce jeudi 8 octobre 2020 le décès de Julien, âgé d’une vingtaine d’années, dans un accident de la route. L’équipe ericphotographie.fr et vipphotographes.fr avait rencontré Julien dans plusieurs soirées, où nous étions présents pour réaliser des photos. Julien adorait faire la fête, mais aussi se mettre en scène lorsqu’on le prenait en photo. Il venait souvent dire bonjour, discuter avec les photographes, mais aussi nous proposer de boire un petit verre avec lui à l’occasion d’une photo. Notre équipe s’associe aussi à sa famille, ainsi qu’aux autres familles qui ont perdu un proche ou un enfant dans ce terrible accident de la route. A ce jour, une enquête est en cours pour connaître les circonstances de ce terrible accident qui a fait plusieurs victimes.
Afin de rendre hommage à Julien et à tous ceux qui n’ont pas survécu à ce terrible accident, nous avons décidé d’écrire un article sur Julien sur notre page Facebook, mais aussi sur le blog de notre site www.vipphotographes.fr. Sa photo restera sur notre groupe Facebook jusqu’au 10.10.2020 afin de lui rendre hommage.
A sa famille, à ses proches, à ses amis, dans la terrible épreuve qu’ils traversent, notre équipe présente ses sincères condoléances.

Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on facebook
Share on twitter
Share on google