471 newsletter octobre 2020

Publié le 8 octobre 2020

Le gouvernement ayant décidé la fermeture des discothèques jusqu’en avril 2021, les patrons de discothèques ont prévu des actions sur plusieurs départements ces prochaines semaines. Le monde de la nuit est en crise, et nous devons tous innover dans nos prestations et dans notre domaine d’activité.
Si le site www.vipphotographes.fr avait réussi à s’implanter sur le net avec plus de 900 000 pages vues à son ouverture, aujourd’hui, le site s’enfonce dans un cratère dont il ne voit pas le fond. En septembre, le site a enregistré 3231 pages vues, soit 6953 pages vues en moins par rapport au mois d’août.
Moins de visites, mais plus d’inscriptions à nos cours photos avec nos différents partenaires en France. Cela nous permet de remonter notre budget, qui, je le précise, est encore dans le rouge. Dans le cadre de son programme d’innovations, le site va mettre en place une page cinéma gratuit avec environ 2 To de films d’ici 2021.
Si certaines rumeurs ont annoncé la fermeture du site www.vipphotographes.fr, nous pouvons vous assurer qu’il n’y a aucune fermeture de prévue pour l’instant, et ce, jusqu’à la fin de l’année. Pour ce site, les offres d’emploi sont actuellement suspendues, mais certains postes au conseil d’administration restent cependant ouverts.
En ce qui concerne le site www.votrecasting.fr (867 959 pages vues en septembre), nous avons décidé d’arrêter son référencement dans les prochaines semaines. En effet, le site www.votrecasting.fr va basculer sur le site www.vipphotographes.fr en 2022. Nous avons beaucoup de travaux à réaliser sur le site www.vipphotographes.fr.
Du côté des réseaux sociaux, sur notre page Facebook, depuis la crise du coronavirus, nous avons perdu 300 « J’aime » sur le mois de septembre et nous en avons perdu 38 sur notre compte Facebook en septembre nous avons perdu 34. Nous avons quand même 4965 amis sur notre compte Facebook.
Malgré la situation actuelle et les mesures prises par le gouvernement, l’équipe du site www.vipphotographes.fr reste à votre écoute pour réaliser vos projets.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google